Deuxième phase du projet Biosécurité au Cameroun

12 août 2022

Recrutement de deux (02) consultants internationaux et deux (02) consultants nationaux pour l’élaboration d’une proposition de projet de taille moyenne sur le financement du FEM en vue de l’exécution de la Deuxième phase du projet Biosécurité au Cameroun.

  • Un (01) consultant international compétent dans le domaine de la prévention des risques biotechnologiques et de la biosécurité, de la conception, de la gestion de projets et des procédures et directives du FEM.
  • Un (01) consultant international compétent dans le domaine des questions de dégradation des terres et de la biosécurité, de la prise en compte du genre, de l’élaboration d’un cadre logique, de la conception, de la gestion des projets et des procédures et directives du FEM.
  • Un (01) consultant national compétent dans le domaine de la prévention des risques biotechnologiques et de la Biosécurité, de la dégradation des terres et de la conception des projets.
  • Un (01) consultant national compétent dans le domaine de l’analyse des parties prenantes, des considérations du genre, du développement d’un cadre logique et des indicateurs, du développement de la théorie du changement et de l’analyse des parties prenantes, y compris le secteur privé, la société civile et l’engagement des peuples autochtones et communautés locales dans les questions de biodiversité et de dégradation des terres en rapport avec les questions de biosécurité. 

Les termes de référence, et l’avis de recrutement sont disponibles ci-dessous.

Last modified: 18 août 2022

Comments are closed.