Site Web réactualisé: Le MINEPDED s’ouvre un peu plus au monde

octobre 4, 2021

« Nous avons bien conscience des opportunités que représentent les TIC pour porter le message de la cause et relayer les importantes actions menées pour que le Cameroun porte sa pierre à l’édifice. Cette plateforme a donc été réactualisée dans ce sens. Elle permettra désormais à tous, de mieux savoir en temps réel, qui nous sommes et ce que nous faisons. Nos structures institutionnelles et programmes, nos activités sur le terrain, les partenaires locaux et internationaux avec qui nous cheminons, les actualités de nos relais territoriaux, les résultats obtenus dans les différents secteurs d’intervention et bien d’autres aspects seront donc à portée de clic en textes, chiffres et images. »

Cette déclaration de HELE Pierre, Ministre en charge de l’Environnement à l’entame du site internet du MINEPDED, marque à suffisance la vision qu’il a pour le Département Ministériel dont il a la charge. Vision matérialisée par la retraite de travail pour la mise à jour des données et informations relative au site Web du MINEPDED, qui s’est tenue du 27 Septembre au 01er Octobre 2021, à l’Hostellerie de la Sanaga, Edéa.
L’objectif était de renforcer la visibilité autour des actions du MINEPDED, de ses institutions sous-tutelle et de ses partenaires. Ainsi, pendant les 05 jours qu’auront duré les travaux, le Directoire et les cadres de ce Département Ministériel ont collecté, organisé et rendus accessibles les données et informations relatives à la vie du Ministère.

Le Pr Paul TCHAWA, Secrétaire Général du Ministère de l’Environnement de la Protection de la Nature et du Développement Durable (MINEPDED) et représentant du S.E. Monsieur le Ministre, a présidé la cérémonie de clôture de cet atelier, au cours de laquelle il a félicité et encouragé les efforts consentis par les participants pour garantir l’ouverture et la visibilité des actions du Département Ministériel à l’échelle locale et internationale.

Dernière modification: octobre 6, 2021

Les commentaires sont fermés.